Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 décembre 2006

Mon arrivée sur la blogsphère !!!

Bonjour à tous !

     Après des semaines à lire les blogs des unes et des autres, j'ai décidé de me lancer sur la blogsphère et de créer le mien.

     Aussi, vous trouverez dans ce blog mes bidouilles tricotesques et autres que mes petites mimines sont capables de créer... et c'est pas toujours gagné d'avance !!

     Mais, avant toute chose, je me présente : j'ai 33 ans, je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de bientôt 3 ans et la future femme d'un zhom exceptionnel (ben oui, il faut bien qu'il soit comme ça pour qu'il ait voulu m'épouser ;-))  ), j'habite une belle région qui a l'avantage d'être proche de l'océan (une dizaine de kms) mais aussi des montagnes (un peu plus : une centaine de kms), je tricote depuis... pfff  bien longtemps... grâce à ma mamie et ma maman, je suis curieuse de tout et je me lance souvent dans des tricot (qu'à la base je ne sais pas faire) juste histoire 1/ d'avoir réussi à le tricoter et 2/d'avoir plaisir à le porter ou le voir porter.

     J'éspère qu'au fil des lignes, vous aurez plaisir à me lire et surtout n'hésitez pas à réagir en me laissant vos impressions et commentaires !

     Bon surf à tous !!
                                                                                                                 Joyce

Publicité
Commentaires
N
bonjour !<br /> Comme j'avais un peu de temps :je viens de faire le tour de toutes tes pages .Je me suis bien régalé.j'ai passée un bon moment en ta compagnie.<br /> Je viens de voir que ta puce viens de fêter ses 6ans le 1 mars .un joyeux anniversaire à ta fille.<br /> De bien jolis modèles de tricot ! tu tricotes super bien .Bonne continuation .<br /> BISES
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité