Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
17 décembre 2006

Petite balade dominicale

En début d'après-midi, nous sommes allés au "Marché de Noël" du village ; marché est un bien grand mot car à la place de petite cabane de bois où chaque artisan expose ses trésors, nous avons droit à un grand chapiteau blanc, moche, pas festif du tout où ont été regroupé les quelques participants (une 10ne + la buvette).

Bref, curieuse de vous ce que les autres peuvent créer avec leurs petites mimines, je rentre car je sais que je vais aussi y voir les créations d'une copine (son mari m'avait dit qu'elle faisait des objets divers et variés avec de la toile de jute en matière première et qu'elle allait exposer) et, là, arrivée devant son stand.... c'est un régal des yeux ; Petite Princesse a immédiatement craqué pour un chat assis et moi pour un coeur de Noël :IMG_0350 EXCELLENTS, NON ?
Elle n'a pas encore de site internet car elle débute tout juste mais si il y en a qui sont intéressé(e)s je pourrais(avec son accord) vous faire passer son email ; outre ces 2 objets, elle fait aussi d'autres animaux dans différentes tailles, des sacs (il y en avait un super beau avec un papillon dessus), des étoiles... etc.

Puis après, je suis restée bloquée devant le stand de nappes provençales (petit retour aux sources...) et là, re-craquage pour cette jolie nappe bleue avec des tournesols :IMG_0352
Merci à Zhom pour me l'avoir offerte.

Publicité
Commentaires
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité