Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 décembre 2006

Echarpe à poils... suite

Dans la grande lignée des écharpes de cet hiver,
voici tout droit tombée de mes aiguilles hier au soir... une écharpe à poils !!!
et oui, une de plus, mais une de couleur encore différente et avec une touche de lurex en plus dans la composition de la pelote ce qui lui donne de beaux reflets irisés/nacrés à la lumière.

Voici donc la laine utilisée :
pelote_verte detail_pelote_verte

et pour celle-ci, j'ai utilisé la méthode utilisée par Liloutes pour tricoter les siennes soit le jersey à la place du point mousse et j'aime bien le résultat aussi :
IMG_0364
j'ai juste fait 2 rangs en point mousse au début et à la fin pour éviter que ça ne s'enroule de trop et voilou...
une de plus... une !!!
qui va aller réchauffer le cou de ma belle-soeur du 78 !

La prochaine sera bleue, de même composition et sera pour ma belle-soeur du 65 !

Publicité
Commentaires
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité