Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 janvier 2007

ça y est, enfin reçu !!!

ça y est, ma Madame Phildar a enfin reçu le catalogue et la laine "Castel" coloris "Loutre" nécessaires pour tricoter mon "Fleuridelle" du "4" (Knit-Along)  ; mes zaiguilles en frétillent d'avance !!!

IMG_0386phildar_2

Par contre, je vais essayer de résister à la tentation de le tricoter de suite et de prendre la bonne résolution d'essayer de terminer au moins un de mes en-cours... mais c'est pas gagné du tout car l'appel du Fleuridelle est très trop fort...

La suite... au prochain post !!!

En attendant,
BON TRICOT A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
O
bonsoir Joyce et merci pour ton commentaire, franchement moi qui débute, dans le domaine des aiguilles et pelotes, j'ai adoré faire un bonnet, et ca m'a pris deux après midi...<br /> je trouve tes créations superbes.<br /> a bientôt.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité