Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 janvier 2007

Avancée de mon "Fleuridelle"

Dans le cadre de ,

voici où j'en suis rendue à aujourd'hui :
la moitié du dos

Moitie_dos_Fleuridelle
soit, un peu plus en détail :
IMG_0397

Mais, au vu de la largeur et bien que je le tricote une taille en plus, j'ai un gros doute quand à la possibilité que je passe dedans !!! Boh ! Je me dis que c'est peut-être une illusion d'optique qui s'effacera une fois le blocage effectué...

Et vous, qu'en pensez-vous du blocage ? car, je n'en ai jamais fait sur aucun de mes tricots.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu es déjà venue par ici http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/portal.htm Mais question bidouilles je pense que tu ne serai pas déçue !!! A bientôt
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité