Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
5 mars 2007

Mes débuts au point de croix !

J'avais longtemps hésité à m'essayer à ce loisir créatif, peur de ne pas avoir la patience de compter ou que sais-je encore, pourtant ça faisait un moment que ça me tentait... Et puis, il y a eu le cadeau de Florence ma NSP et, là, il fallait se jeter à l'eau. Aussi, dimanche j'ai essayé et ça a donné ça :

IMG_0469 IMG_0470_2 IMG_0473_2

Un superbe petit porte-clés que je me suis régalée à faire ; finalement, le point de croix c'est pas aussi barbare que je le pensais et je remercie Florence de l'avoir glissé dans le colis.
Je ne vais pas attaquer la chouette que j'ai prévu de faire pour ma Môman de suite car c'est quand même un sacré gros morceau et que j'ai encore pas mal d'en-cours tricotesques :

IMG_0428

mais plutôt ceci pour des jumelles nées le 14 février (superbes cadeaux de St Valentin pour les heureux parents) et qui étaient prévues pour fin mars... imaginez-vous que je suis toujours en retard pour les cadeaux mais là quand même c'est pas totalement de ma faute...

IMG_0475
IMG_0476

j'ai trouvé ces petites bébêtes craquantes et je n'ai pas pu résister...

Le doudou est d'ors et déjà réservé par et pour Fifille, on verra après pour le choix de la bestiole à broder dessus et quelque part ça tombe bien car 1 doudou pour 2 c'est pas top !!

Publicité
Commentaires
L
très joli ts ça!
R
ouah c tout mimi...et te voila avec une drogue de plus...mais elle en vaut la peine didonc!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité