Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 mars 2007

Petite abeille sur toile aïda...

ça y est, le premier bavoir est presque fini ; il ne reste plus que le prénom à broder mais là, j'attends d'avoir terminé le 2ème pour voir les couleurs qui me restent car j'ai zéro stock dans ces fils-là.
En attendant, voilà ce que ça donne :

IMG_0478

Sur la grille à l'origine, on doit broder le dard mais ça ne m'a pas plu, je trouve cette pseudo Maya l'abeille plus douce sans...

Allez, hop !! on attaque le deuxième !!! ce sera une petite coccinelle sur un bavoir à dominante jaune.

Publicité
Commentaires
F
c'est trés mignon!!<br /> j'admire ce travail, car la broderie a point compté ce n'est pas facile et il faut de bons yeux(ce qui n'est pas mon cas!)<br /> félicitation et bon courage pour le deuxième!!
R
il va etre trop mimi ce bavoir!! c le retour de maya l'abeille?...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité