Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
13 mars 2007

Bons plans : modèles tricots gratuits !!!

Toujours au hasard de mes cheminements sur le net, je suis tombée sur le site de "Berroco" qui propose de la laine mais aussi tout un tas de modèles gratuits de tricots en tout genre, pour tous et tout (accessoires, sac... etc).

Aussi c'est avec plaisir que je vous en parle, le seul inconvénient c'est que ce site est en anglais, mais bon avec le lexique de chez Christine73 (où vous trouverez des modèles déjà traduits aussi) ou , ça passe !!

Pour voir, tous les modèles proposés, c'est ici !!

Perso, j'ai craqué pour ce sac :

knitting_tote_lg

Je n'ai pas regardé tous les modèles proposés mais je suis sûre qu'il va y avoir encore du "craquage" dans l'air...

Publicité
Commentaires
F
oh!! j'adore!!<br /> moi qui suis fana de sacs il est SUPER!<br /> probleme s'est encore en anglais.
P
Oui...tu as fait un très beau choix avec ce sac, tu as raison il est super sympa.<br /> J'ai hâte que tu nous le montres une fois que tu l'auras fait.
R
il y en a de quoi nous rendre heureuses tous ces modeles gratuits..;o)
S
J'adore ce modèle de sac. Je ne manquerai pas de visiter le site que tu nous indiques. Merci encore à toi pour les adresses.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité