Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
15 mars 2007

Bavoirs... terminés !!!

Il y a quelques minutes, tout juste, je finissais de broder le 2ème bavoir pour les jumelles nées il y a maintenant 1 mois... déjà...

Voilà en image ce que ça donne :

IMG_0483

Je mets la broderie au point de croix sur pause car mes yeux ont en quand même pris un coup ; c'est pas évident d'avoir le nez quasiment collé à la grille à compter et recompter si on est bon dans le nombre de points...
Je reprend mes zaiguilles pour finir le pull pour mon amie Hélène car j'ai enfin reçu le complément de laine qu'il me manquait.

P.S. : "Fleuridelle" n'est toujours pas bloqué et encore moins cousu...

Publicité
Commentaires
V
Ils sont drôlement mignons ces bavoirs !
O
comme j'ai dis à Rachel, impossible n'est pas Français, donc en prenant bien mon temps, ca devrait aller.En plus je n'en ai jamais fait de cette facon, je veux dire par la que mes autres tapisseries et canevas, etaient dejà pré-imprimés...comme le coussin que je fait en ce moment.<br /> bisous
O
n'empêche, que de belles choses dans ton blog..
O
ah ben trop fort alors !!! comme ca tu perds les gens en route...ceci dit je sais pas ce qui s'est passé parce que de mon coté, pas moyen de retrouver ton blog...mais on s'est retrouvée...;)<br /> suis toute émotionnée .<br /> bon retour et vive le plantage de PC alors ?<br /> bises.
R
ouah c vraiment trop beau...quel beau boulot!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité