Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
26 mars 2007

Sinon...

... côté tricot, le petit pull en laine style peluche pour Julie ("Teddy" de chez BdF) que j'appellerai "Nounours" avance tout doucement :

IMG_0488

J'ai d'abord commencé par le dos et, là, j'en suis rendue juste avant les diminutions pour les emmanchures ; petite particularité de cette laine, bien que les pelotes soient d'un même bain, Bergère de France conseille de tricoter l'ouvrage avec 3 pelotes en même temps :

avis_tricoteuses_BdF

autant vous dire que je me suis déjà fait quelques noeuds dans les pelotes...

Mais, si je continue pendant le film de ce soir (d'ailleurs qu'est-ce qu'il y a de "beau" à la télé ce soir ?? ah oui la série policière "FBI"), j'arriverai peut-être à terminer cette partie...

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
J
En réponse à Peralda55, non je ne vois pas de différence à l'oeil nu sur les pelotes que j'ai et qui sont bien toutes du même bain.
O
et ben dis donc, t'as un Teddy tout doux, j'ai un coussin effectivement tout doux, on fait dans la douceur, et il en faut dans ce monde de brutes..<br /> bises.
P
il va etre chouette ce petit pull. La difference de nuance entre les pelotes est flgrante à ce point?
F
en effet !!peut être qu'en mettant chacune des pelotes dans un sac,elles se melangerons pas et du coup peut être moins de problémes!!<br /> le pull est tout mignon!
R
hummmm cela etre tout doux tout doux et bin c drole didonc et pas amusant cette histoire de 3 rangs pour des pelotes de meme bain...bon courage...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité