Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
19 avril 2007

Envie tricotesque !!!

Après une visite sur le site de Peralda55, j'ai vu qu'elle tricotait un joli petit boléro que j'avais déjà remarqué sur le site de Phildar. Aussi, au milieu de mes cartons, j'ai décidé de m'aérer un peu et... bizarre... je me suis retrouvée dans la boutique de Madame Phildar... quelle coïncidence !!!
et là, je n'ai pas pu résister car j'avais toujours en tête le post de Peralda55 avec l'avancée du sien (trop joli d'ailleurs cette couleur !!) et j'ai craqué :

IMG_0504

J'ai acheté le fil en couleur blanc pour l'offrir à ma petite cousine Marion à l'occasion de sa première Communion début juin comme ça, j'aurais une certaine marge et j'arriverais peut-être sûrement à l'avoir terminé à ce moment... je pense que ce modèle aura pas mal de petits frères (dont un que je tricoterai pour ma Puce entre-autre...).

Et puis, ce matin au courrier, Madame Factrice m'a laissé une enveloppe de chez Bergère de France avec des offres bien alléchantes... dont une qui me plaît bcp bcp bcp...

top_BdF

En plus, il y a une pelote offerte pour 3 achetées et le magazine des explications de tous ces jolis petits modèles est actuellement à 2,90 € au lieu de 4,50 €... je crois que ce soir, sur le site de BdF, il va y avoir encore du "craquage" dans l'air... 

Publicité
Commentaires
D
sALUT<br /> jE VOUDRAIS BIEN AVIR LES EXPLICATIONS DU PETIT HAUT AVEC UNE TRSSE COOME BRETELLE AUTOUR DU COU AVEC LE COTOB FIFTY.eNFIN, A L ORIGINE, LES EXPLICATIONS SONT DONNEES AVEC IN AUTRE COTON.j AURAIS SURTOUT VOULU AVOIR L CROQUIS DE CE PETIT HAUT ADORAAAAABLE!<br /> mERCI
P
Bienvenue au club de celles qui ne peuvent pas résister ;) / En tout cas pour l'avoir fini je peux te dire que c'est un vrai régal à faire. Et puis franchement l'avantage chez phildar c'est que leurs explications sont toujours limpideS.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité