Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
13 juin 2007

Taguée...

Suite à l'invitation de Florence,

et après 3 fois que je recommence ce message, merci Canalblog...  GGGGGGGrrrr!!

Voici le réglement,
Chaque personne écrit 7 choses d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog 7choses ainsi que le réglement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les enumerer dans votre blog.Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog.

1/ Je suis, depuis mon déménagement, une et bien contente de l'être, je peux ainsi profiter pleinement de ma fille,

2/ Je suis désorganisée ( ménage, course...etc) au possible, y a rien à faire, c'est terrible !!

3/ Je suis une gourmande irrécupérable fiche525... au grand dam de ma balance...

4/ Je suis une râleuse en voiture (il paraît que je me transforme HULK dès que j'ai un volant dans les mains ), pire en moto où le conducteur m'entend gueu... à travers nos 2 casques...

5/ En parlant moto, ça fait 2 fois que j'essaye de passer ce permis mais à chaque fois j'ai un empêchement mais je ne désespère pas de la passer enfin un jour  d'autant que j'ai déjà la moto :
ma_bmw_et_moi

6/ Tout le monde m'appelle Joyce mais mon prénom de naissance est Jocelyne :-((

7/ Je vais devenir une Madame dans un peu plus d'un mois livredor ;-))

Voilà, je passe le relais à qui veut bien le prendre car les personnes que je voulais taguer l'on déjà été... pas de chance...

Publicité
Commentaires
M
Allez un ptit effort ... on est presque 4000 sur le forum des faf, tu vas bien en trouver 7 qui n'ont pas encore été taguées ! LOL !
F
merci d'avoir joué le jeu.<br /> c'est d'autant plus agréable à lire avec les images en prime!
R
haha trop chouette les images...;o)...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité