Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
21 juin 2007

Bon, comme le petit débardeur commencé au crochet

Bon, comme le petit débardeur commencé au crochet pour Fifille ne me plaisait pas (coton trop gros et rendu pas beau du tout) et qu'il fallait quand même que j'occupe mes mimines, ben j'ai été faire un tour dans mon sac à tricot et j'y ai retrouvé l'en-cours du pull de ma Môman qui en était rendu là :

pull_maman

Quelques heures de télé plus loin, j'ai fini ce devant et j'en suis rendue au milieu d'une manche ; normalement je les tricote en même temps, mais là 2 x 89 mailles sur la même aiguille sachant que faire un rang endroit est long, c'était pas possible... Alors ça donne ça, à aujourd'hui :

IMG_0552

IMG_0554

Publicité
Commentaires
P
C'est joli, ça va faire une maman heureuse.
F
c'est vrai que le point est trés beau!<br /> ça ressort super bien!<br /> elle a bcp de chance te maman!
R
oui il va etre tout beau...hummm bien hate de le voir termine...et puis peut-etre un petit blocage pour l'assouplir non?
C
Le point est super joli, le résultat sera extra.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité