Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
28 juin 2007

L'invitée surprise du matin...

Ce matin ( et comme tous les matins ) pas encore bien réveillée, je faisais la vaisselle du p'tit déj' quand par la fenêtre de la cuisine j'ai vu :

biche

branle-bas de combat dans la maison pour courir chercher l'ApN ( ça réveille !!!) et photographier in-extremis la damoiselle ( mal cadrée en plus...) avant qu'elle ne s'en retourne vers la forêt...

J'aime bien les rencontres matinales comme ça, c'est sympathique !!!

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne!! elle reviendra peut ê^tre demain ;)
F
c'est un beau cadeau ça!!<br /> ce n'est pas tous les jours que l'on trouve ces animaux au bout de notre jardin.
R
tu m'etonnes une bien belle visite!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité