Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
29 juin 2007

Suite à la dernière livraison de catalogues

Suite à la dernière livraison de catalogues Phildar et aux 5 pelotes de Coton Fifty coloris Caramel de BdF, j'ai recherché ce que je pouvais faire et je suis tombée dans ce cata. :

cata_phildar_ete_07

sur ça :

tunique_phildar

Ni une, ni deux et hop, au boulot !!! le seul hic, c'est que le Coton Fifty de BdF est plus gros que le Perlé 5,5 de Phildar préconisé... mais ça ne m'a pas freiné pour autant.
J'ai attaqué le dos et j'en suis rendue aux emmanchures :

IMG_0559

le point en détail :

IMG_0560

L'autre hic (ben oui, en fait y'en avais un deuxième hic), c'est qu'avec 5 pelotes je n'en aurais jamais assez car là je termine la deuxième mais bon, un clic chez BdF pour commander les manquantes et tout ira pour le mieux !!!

Publicité
Commentaires
O
tres beau modele et puis heureusement qu'on a inventé les "clics" quand même..
P
très joli début. ce modèle m eplaisait beaucoup aussi.
R
ouah il va etre terrible..vive les calculs...;o)...et vive les clics clics..;o)
C
J'aime beaucoup ce modèle. Les débuts sont très prometteurs. Vivement la suite.
F
il est superbe ce modéle!!ainsi que la couleur.<br /> moi qui aime le crochet , je ne suis pas encore à faire ce genre de modéle.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité