Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
12 juillet 2007

J-9.... Dragées

Pas posté depuis une semaine mais pas chômé quand même...

J'ai passé un bon moment en compagnie de ces petites choses là :

IMG_0597

pour, en final, obtenir ça :

etiquettes_drag_es

des étiquettes pour mettre avec les dragées.

Puis après, en ayant terminé avec eux, je me suis éclipsé pour pouvoir mieux retrouver ces derniers :

necessaire_drag_es
dragées au chocolat couleur orange, rafia naturel vert, tube pour dragées et fleur de tournesol sur tige.

Après un certain moment passé à rassembler ces derniers, j'ai obtenu ça :

drag_es

Qu'en pensez-vous ??


Merci pour tous les commentaires que vous laisserez (et aussi pour tous ceux que vous m'avez déjà laissé par le passé auxquels je ne réponds pas toujours... pas bien... non, pas bien du tout....).

Publicité
Commentaires
F
je comprend que tu ne puisses pas être sur les blogs en ce moment!<br /> c'est trés chic!!<br /> vive le mariage ! moi ça fait 24 ans et je ne l'ai jamais regretté.
O
c'est super BEAU. voilà, c'est dit. ca rapproche...biz
R
ouah j'adore..c original et tout et tout..ouah 9 jours..;o)
C
très joli..bravo..<br /> moi aussi dans les dragés...mais baptème..<br /> bon courage pour le suite
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité