Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
29 août 2007

Premier jour....

ça y est, ma Puce a fait sa rentrée à la maternelle...
au moment de passer le portail, aïe... 2 pas en arrière, "je veux pas y aller"... re-aïe...
alors, là, maman la prend dans les bras et la rassure...
on arrive dans l'école, Fifille toujours scotchée à moi, je lui propose de trouver son porte-manteau...
surprise, à côté de son prénom (et pour qu'ils sachent où mettre leurs affaires) se trouve un petit dessin d'un chien colorié en rouge (pourquoi pas !!)...
là, on commence à se détendre un peu...
passage dans la salle de classe...
wouah ! il y a plein de nouveaux copains et copines, de jouets et puis il y a aussi Cécile, la super maîtresse !
Fifille, nous la joue super-méga-timide...
Je lui propose de la regarder un peu jouer... 2 pas en avant et hop, on se retourne pour regarder que Maman est toujours là...
Après qq minutes, un gros bisous et câlin, je la rassure en lui disant que je reviens la chercher pour qu'elle vienne manger à la maison...
Je sors de la classe, de l'école... ouf ! pas de pleurs !!
Ben finalement, elle n'est plus si petite que ça ma "P'tite" !!!

premier_jour

Publicité
Commentaires
R
et bin cela va bien maintenant? habituee?...;o) en tout, une chouette louloute ;O)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité