Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 septembre 2007

Avancée de la gigoteuse

A la demande de Liloutes, voici les avancées de la petite gigoteuse pour le petit prince d'Agnès :

IMG_0693

Après le 5ème essai, j'ai quand même réussi à monter la première partie du bas en ayant un rendu enfin satisfaisant ! le hic c'est que j'ai zappé les points bleus donc tant pis ce sera le dos ; il ne me manque plus qu'à terminer le petit bout qui rebique.
J'ai tricoté une manche aussi et j'en suis à une bonne partie de la 2ème.

Publicité
Commentaires
S
Oulàlà quel courage de tricoter une gigoteuse dis donc! c'est du boulot! en tout cas elle s'annonce toute belle!<br /> et le pull en teddy je le trouve superbe, j'aime bien la teddy qui ressemble à la neige de phildar sauf qu'elle a l'avantage inestimable de passer en machine contrairement à neige!<br /> et tu as bien eu raison de le faire plus grand, les enfants grandissent tellement vite!!
R
oui oui il nous donne envie lala..;o)il va etre tout beau...
O
j'aime bien cette patite chose, c'est rigolo...le jaune est très doux.<br /> Biz . Sylvie
F
cela va être un cadeau trés original!<br /> j'aime bcp!<br /> les couleurs sont trés belles!<br /> vite la suite!!lol
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité