Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 novembre 2007

Coucou !!

L'écharpe en laine fourrure pour mon amie Ana est terminée mais je n'ai pas de photo à vous proposer car il me reste encore les fils à rentrer, photo au prochain post !

Puis après un petit tour sur le site d'Amazon, j'avais repéré depuis sa parution, le nouveau logiciel de tricot 2008, et après un peu d'attente, je n'ai pu résister et je me le suis commandé :

logiciel_tricot_2008

Reçu très rapidement et aussitôt déballé, mais quelle ne fût pas ma déception en m'apercevant qu'à l'intérieur c'était le logiciel de tricot de 2007 :

interieur

GGGGRRRRRRRRRR !!enerv_ et là, évidement comme il était déballé pas de retour possible !

La colère passée, je l'ai bidouillé et j'ai réussi à me sortir un patron pour faire un petit pull pour Julie, la fille de mon amie Hélène avec de la laine violette semblable à de la "Doussine" de chez Bergère de France.
A ce jour, j'ai déjà tricoté le dos et je viens de commencer le devant :

debut_pull_Julie

Voilà où j'en suis !!!


Merci encore à toutes pour les commentaires que vous me laissez et dont je n'ai pas le temps d'y répondre personnellement...

Publicité
Commentaires
F
tu ne leur a pas envoyé un mail chez amazon?<br /> à ta place je n'hésiterai pas, car le probléme vient de chez eux, et s'il ne reprenne pas le logiciel , ils peuvent faire un geste en t'envoyant un chéque cadeau!!<br /> <br /> le pull à l'air chouette la couleur est trés belle!
I
ah ben zut alors c pas cool pour le logiciel<br /> mais dis moi est ce interressant d'avoir ce logiciel ?
P
C'est rageant pour le logiciel!! J'espère au moins qu etu n'avais pas déjà le 2007, sinon tu n'as plus qu'à offrir celui là à une copine qui tricote (et hop un cadeau de moins à faire à Noel;) ) Très jolie couleur de laine pour ton patron perso ;)
R
et bin c pas cool...ils auraient pu prevenir...mais au moins tu as l'air de bien t'amuser..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité