Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
24 janvier 2008

Les "terminés" !!

On va commencer par les bidouilles tricotesques terminées au cours de ces 2 mois d'absence...

Il y a eu quelques écharpes à laine poilues :

mosaique_echarpes_poilues

Puis tiré de ce modèle :

Tunique_n590_BdF_07_08

Pull_tunique_Julie

Et voilà, avec quelques pelotes indeterminées tirées de mon stock, un pull tunique pour Julie tricoté en taille 12 ans car elle grandit à une vitesse, c'est impressionnant !!! La seule chose qui m'embête c'est au niveau de l'encolure, j'ai fait un rang au crochet pour avoir un meilleur rendu mais je ne sais comment je me suis débrouillée ça fait des trous-trous par endroit... ça lui plait, c'est le principal !!!

Publicité
Commentaires
O
jolie tunique et jolies echarpes. contente de t'avoir de nouveau parmis nous, tu commencais à nous manquer.<br /> bizz
I
de jolies écharpes et une belle tunique pour être à la mode
F
superbes les écharpes!!<br /> la deuxiéme est" trop belle!"<br /> sympa ce petit pull vitaminé!
R
ouaaaah c superbe chouette toutes ces echarpes...et sympa ce petit pull....vraiment sympa...top chouette ton retour..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité