Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
30 janvier 2008

Des bouquins !

Petit tour des bouquins qui sont venus compléter ma "bibliothèque".

Tout d'abord, celui dont je vous parlais dans le dernier post et, qui m'a été offert par Florence dans le cadre de l'échange NSP, un petit bouquin de cuisine mais qui est une mine d'or de recettes de biscuits et autres petites douceurs sucrées comme je les adore :

biscuits__brownies_et_biscotti

pas encore testé les recettes bien qu'elles soient alléchantes... j'ai essayé de vous en prendre qq unes en photo (du fait que mon scanner a rendu l'âme) mais le flash sur papier glacé ça fait qu'on voit plus rien du tout si ce n'est que du blanc...
Bon allez, je vous donnerai les recettes au fur et à mesure que je les testerai avec photos à l'appui !!!

Puis après ça, et le Papa Noël aidant, j'ai eu deux bouquins ; le premier de quoi occuper qq pelotes de laine de part certains modèles bien tentant :

the_best_of_interweave_knits

vous pourrez trouver 3 modèles présentés juste là sur le site d'Interweave Knits, ce ne sont pas mes préférés mais ça donne une idée et en naviguant dans le menu "Table of Contents" on trouve qq modèles de plus qui nous sont montrés.

Puis un deuxième, de quoi occuper qq aiguilles et toile aïda (entre autres) :

mots_doux_au_point_de_croix

Voilà de quoi occuper mes mimines en cuisine, tricot ou broderie !!

Publicité
Commentaires
O
et beh !!! en voilà tout plein de motifs differents pour t'occuper...et pis, vite viiiite, test vite les p'tits gateaux pour qu'on en mange aussi...<br /> <br /> bizz
F
maintenant que tu es en repos, tu va avoir du temps pour la cuisine le tricot la broderie et aussi pour te reposer!
R
et bin oui pour tous les sens...hummm...chouettes bouquins..
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité