Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 juin 2008

La première des manches de Jaden terminée : (je

La première des manches de Jaden terminée :

manche_1_Jaden
(je la trouve bizarroïde comme forme... pourtant, j'ai suivi les explications... on verra au montage ce que ça donnera...)

je commençais à saturer un peu du blanc et les températures (ça fait une semaine qu'on a les températures les plus froides sur la France...) ne jouaient pas en sa faveur...
Aussi, j'ai récupéré dans mon sac à ouvragessss, le pull n°731 de chez BdF Créa.04/05 (pour rappel ici), monté les 97 mailles nécessaires pour le devant et c'est parti...

devant_pull_V

j'en suis rendue au début de la grille en point de riz pour former l'encolure en V et je ne vais pas tarder à arriver aux diminutions d'emmanchures.

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait ce modèle il y a 2 ou 3 semaines et c'est vrai que c'est un peu large aux niveaux des emmanchures surtout au niveau du corps.Les manches sont un peu cintrées et ça rend bien..
O
je pense quec'est parce que la manche est plus serée au niveau dy coude et évasée vers le bas...c'est très joli, ce n'est pas bizzroïde.<br /> j'aime bien<br /> Bisous
P
la forme de la manche ne me choque pas quand on regarde le modèle porté. Le pull en tweed est toujours aussi simple mais beau.
R
et bin cette manche a l'air pas pire....et quel joli petit jaune!! ;o)...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité