Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
17 juin 2008

Pull 731.. la suite...

Juste qq mots pour vous montrer mes avancées...

J'ai fini de tricoter le devant du pull col V n° 731 :

devant_pull_V

Puis, motivée, j'ai décidé de le coudre (ça ne m'étonne pas qu'il pleuve !!!) pour m'apercevoir que les manches étaient trop courtes donc détricotages jusqu'à l'emmanchure pour rajouter 10cm et recommencer les diminutions :

manche_le_retour

J'en ai quand même profité pour l'essayer (même sans les manches) et je pense qu'on va se plaire beaucoup tous les 2 car il est très chaud et j'aime bien le col V qui rend original avec ce point de riz et ces points ajourés :

IMG_1065

Allez, hop ! j'y retourne pour quelques rangs supplémentaires avant que Morphée ne m'attrape !!
Bonne fin de soirée ou bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
P
je le trouve simple et très sexy en même temps grace au v. Félicitations
M
Je pense qu'il va superbement bien rendre, j'adore cette encolure profonde !
F
j'adore ce modéle!!<br /> l'encolure à elle seule fait l'originalité du pull! il se tricote avec quel n° d'aig?
R
et bin oui didonc sympa comme tout ce modele...
N
Très sympa ce pull.<br /> C'est un modèle BDF?
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité