Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 juin 2008

Les 2 manches de mon pull col V sont maintenant

Les 2 manches de mon pull col V sont maintenant terminées de re-tricoter et (comme bien d'autres) sont en attente de la phase de couture ; mais au vu des températures estivales, je ne me vois pas le courage de coudre de la laine (Tweed) avec 30°C, donc on en est là :

finitions_pull_V

J'ai donc décidé de m'attaquer à la seconde manche de Jaden, et bien, même en tricotant du 100% coton j'ai chaud aux mains ; j'en suis quand même rendu à la moitié des motifs ajourés :

manche2_Jaden

Je vais essayer de m'avancer le plus possible pour le terminer la semaine prochaine mais ça va être dur car j'ai une grosse semaine de boulot... on verra...

Bon dimanche à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant ton Jaden... J'ai hâte de le voir fini !
R
et bin cela veut dire que le soleil est la!! en tout cas dommage pour ce pull sans suite bin pour l'instant!! ;o)...et ton jaden il va etre trop beau!!
P
Tout est en bonne voie en tout cas.
I
trés joli<br /> bonne continuation<br /> et bon dimanche à toi aussi
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité