Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
30 juin 2008

P'tit débardeur Phil'Crochet

Mon p'tit débardeur en Phil'Crochet avance tranquillement et voit son dos de terminé :

dos_debardeur

Bon, il est vrai que pour l'instant, il ne ressemble pas à grand chose sinon à une sorte de serpillère/wassingue (comme dans "le Père Noël est une ordure") mais il a du potentiel !!! si, si, je vous rassure ma bonne dame !!!

Publicité
Commentaires
M
Hihihihihi, mais nooooooooooon !! Il ne ressemble pas à une serpillère !!
F
bin moi je ne trouve pas qu'il ressemble à une wassingue!!! il est trés bien!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité