Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
8 juillet 2008

Qques news de tricot

Mon top/débardeur en Phil'Crochet avance ; j'ai terminé le devant que j'ai à moitié cousu et terminé également la première des bandes d'encolure (celle du devant) :

IMG_1155

IMG_1156

J'ai, une fois de plus et pour m'éviter une couture supplémentaire, relevé les mailles de l'encolure plus celles des côtés soit 177 mailles aux aig. 2,5 (et non pas n°2 car j'ai perdu une des deux aiguilles, impossible de remettre la main dessus) et ce, pendant 26 rangs de côtes 1/1... ouf, ouf !!

Il me reste maintenant à relever celles pour la bande du dos  (120 et qq si mes souvenirs sont bons...) et repartir pour 26 rangs...
Allez, zou, j'y repars !!

Publicité
Commentaires
M
Allez, il est presque fini !
A
Courage ! Il me semble que le jeu en vaut largement la chandelle ! Ton petit top à l'air vraiment chouette !
F
j'ai hâte de le voir terminé! <br /> bon courage pour les cotes!
K
Courage, c'est bientôt la fin :-)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité