Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 juillet 2008

Fini ! un de moins !!

Oui, fini, mon top/débardeur Phildar en Phil'crochet est enfin fini !!

Il est très agréable à porter, tout doux et très frais sur la peau :

IMG_1157

Modèle : 11A
Taille : 42/44
Catalogue : Phildar ETE TENDANCES n°491
Matière : 4 pel. Phil'Crochet col. Beige + 1 pel. Phil'Crochet Dune
Modifs : Pas fait les côtes sur le bas

Mais, et oui malgrès tout ça, il y a un mais :

IMG_1158

IL EST BEAUCOUP TROP GRAND...

9617808

Pour me consoler, je me suis, évidemment, mis sur un autre ouvrage et, pour changer un peu, j'ai choisi de la layette (non, je vous rassure, je ne suis pas enceinte) pour une petite Clélia née le mois dernier.
J'ai choisi ce petit modèle tout mimi :

Cache_coeur__455

Ce petit cache-coeur n°455 de chez BdF

tricoté en qualité "Ciboulette" et j'ai choisi le coloris "Ingénue" soit un rose pastel. J'ai commencé le dos et ça donne ça :

debut_cache_coeur_Clelia

Là, j'en suis rendue au début des diminutions d'emmanchure.

Voilà les dernières news,
Bonne soirée à toutes !!

Publicité
Commentaires
O
ah ben me voilà partagée entre l'idée de Florence et celle de Rachel...les deux idées sont bonnes.<br /> <br /> le modèle de la petite Clélia est très joli.<br /> <br /> bisous
F
il est chouette ce top! <br /> j'aime bien le tombé évasé du bas,<br /> et si tu passais un élastique tout fin aux emmanchures?
P
quelle déception, que vas tu faire ? il est beau comme top sinon. Au moins, tu seras à l'aise
R
oh punaise oui pas cool...tu ne peux pas le rattraper avec la couture?....en tout cas joli projet
A
Ah zut alors ! C'est vraiment dommage ! Peut-être avec une ceinture tu pourras quand même le porter.<br /> Très joli ton nouveau projet !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité