Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
28 juillet 2008

Un peu de crochet cette fois !!

C'est un petit nouveau au crochet que j'ai commencé il y a peu ; il faut dire que j'avais vu de bien belles réalisations dernièrement au crochet chez Angsoka et chez Puce59...

Vu sur le catalogue Bergère de France collection Eté, ce joli petit gilet a tapé dans l'oeil de ma soeurette :

Gilet_crochet_BdF_Ete08

Ni une, ni deux, en quelques clics, le coton fifty nécessaires à sa réalisation a été commandé, reçu et démarré en suivant du petit cache-coeur.
A aujourd'hui, j'ai bien avancé sur le dos, qui se fait en 2 parties, et dont j'ai commencé la plus importante :

_1_gilet_dos

Bonne soirée à toutes !!

Publicité
Commentaires
E
je l'ai fait en blanc. Il est magnifique.La photos est sur mon blog. Et si tu passe laisse moi un petit message. Merci.
B
c'est un joli modèle.... et le dos est bien réussi
A
Wahoo ! Eh ben ça c'est du rapide ! <br /> Ta soeur va bientôt pouvoir en profiter partie comme tu es partie ! Surtout qu'il doit être plaisant à faire !
O
j'adore mais vois tu, j'ai beau essayer, le crochet, est un instrument avec lequel je me bats...j'ai un mal fou avec cet angin de torture, faudra que je m'y mette serieusement...bonne continuation.<br /> bisouilles ma grande.
S
Très joli ce gilet en crochet. Tu as bien avancé.<br /> Bonne continuation.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité