Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
17 mars 2009

Au fait...

Y a un autre petit nouveau qui est venu se loger sur mes zaiguilles...

Au début, il y avait ça :

c'était le premier KAL auquel je m'inscrivais, j'avais choisi de tricoter cette veste :

phildar_2

"Fleuridelle" en Castel de Phildar
du catalgue #453

A l'époque (janvier 2007), ça donnait ça :

fleuridellefleuridelle_flash

Il a longtemps traîné dans mon sac à ouvrages en attente de couture... comme bcp...


Puis, il y a peu j'ai vu s'ouvrir un nouveau "tricotons ensemble" : le Kal Wisteria
 et ça m'a donné envie...
J'ai vu de bien belles réalisations chez Sophie, Milie, Puce59 et Créalino et je me suis dis pourquoi pas ?

Après détricotage et récup' d'une pelote presque neuve, j'en suis là :

d_but_Wisteria

Publicité
Commentaires
L
Oui le wisteria est vraiment chouette!
O
tu vas avoir un de ces succès avec ce nouveau tricot...<br /> biz
F
dommage pour ce beau gilet!<br /> mais ton nouveau modéle est superbe!
R
alors tu vas le termine charme?...en tout cas oui il donne envie ce wisteria!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité