Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
23 avril 2009

Côté tricot...

Vous vous doutez bien qu'avec 30°C en moyenne voir même plus de 40°C en pleine journée, ben je n'avais pas pris de quoi m'occuper les mimines (de toute façon, je n'en aurais pas eu le temps...), du coup, j'ai pris en certain retard...

Wisteria a quand même un peu avancé, avant le départ, il en était rendu là :

IMG_1462

A aujourd'hui, la manche est terminée et la 2ème pas encore sur l'aiguille circulaire... car j'en ai eu besoin pour finir :

Pull_Beaugency_Julie

Le col du petit pull pour Julie

Pour rappel:
Modèle : n°378-T2-195
Cata. : "Les Essentiels Mode" Phildar #378
Taille : 34/36,
Matière : "Beaugency" de Phildar
Coloris : Faon
Quantité : moins de 10 pelotes
Modifications : pas fait le col roulé sur la demande de la Miss

Puis, en ce qui concerne les autres encours, le gilet à torsades attend toujours ses bandes de boutonnage (pas de photo) puis le petit dernier :

Mod_917_Bdf_08_09

Modèle #917 Bdf 08-09

en est rendu là :

IMG_1469

je viens de commencer la bande de torsades pour la 1ère manche ; pour rappel, je le tricote avec de la Bamboulene de chez Cheval Blanc, laine que je trouve très agréable et que je recommande.

Pour finir, une photo du mausolée de Ho Chi Minh (l'oncle Hô), qui proclama l'indépendance de la République démocratique du Vietnam en septembre 1945 et à qui, les vietnamiens sont très attachés ; on raconte que lors de la construction de ce mausolée, tout le pays entier y a participé, chacun voulait apporter une pierre pour commémorer l'oncle Hô :

Place_Mausolee_d_Ho_CHi_Minh__Hano_

Publicité
Commentaires
F
wistéria est superbe!! heureuse de te savoir de retour!! <br /> j'ai hâte de voir les photos au fur et à mesure!
O
ce wisteria est une sacrée "bête" dis donc. mais tellement beau.<br /> le pull en beaugency a l'air tout doux.<br /> bisous
R
et bin que de jolis encourts!!..et sacre mausolee...toute une histoire...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité