Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
24 avril 2009

Au fait...

Je ne suis pas vraiment à jour concernant la colonne de mes lectures...

Rupture_de_Contrat___Harlan_Coben a été terminé quelques heures avant de partir, encore une fois, j'ai été tenu en haleine tout du long et jusqu'à la dernière page, j'adore !!!

J'ai aussitôt embrayé sur : Balle_de_match___Harlan_Cobendont voici le résumé

Dans le monde du tennis professionnel, certains n'hésitent pas à remplacer la balle jaune par une autre d'un plus petit calibre aux effets mortels. Comme celle qui a mis définitivement fin à la carrière de l'ancienne championne Valérie
Simpson, par exemple.
Pour l'agent sportif Myron Bolitar, c'est une nouvelle enquête semée d'embûches qui commence. Qui avait intérêt à tuer Valérie ? Et pourquoi celle-ci a-t-elle cherché à le joindre la veille de son assassinat, après un long silence ? Quel rapport enfin entre elle et le protégé de Myron, Duane Richwood, la star montante de la raquette américaine ? Personne ne semble très enclin à répondre à ces questions. Alors quand la mafia et un sénateur véreux s'en mêlent, Myron comprend que le jeu va être décisif...

Fini, lui, lors des différentes escales et heures interminables de trajets. Là, aussi, je ne me doutais pas un instant de l'issue du bouquin.. trop fort Harlan !!

Et enfin, je lis en ce moment, toujours une histoire avec le personnage de Myron Bolitar Faux_rebon___Harlan_Coben dont voici le résumé :

Nouveau challenge pour l'agent sportif Myron Bolitar : l'ex-champion de basket se voit en effet proposer un poste de remplaçant au sein de la glorieuse équipe des Dragons du New Jersey. En échange Myron doit mener une enquête officieuse auprès des autres joueurs. Objectif ? Retrouver la trace de Greg Downing, basketteur superstar mystérieusement disparu.

Secondé par ses deux fidèles complices, le flamboyant Win et la belle Esperanza, ancienne lutteuse à la grâce féline, Myron va tenter de gagner cette partie qui s'annonce riche en coups tordus et autres rebondissements sanglants…




Et, pour finir, scènes de la vie quotidienne dédiées aux électriciens dont je me demande encore comment ils font pour s'y retrouver !!

IMG_1487

IMG_1515

Publicité
Commentaires
K
"Balle de match" est le premier Harlan Coben que j'ai lu :-)
F
Super! je retiens ces titres!<br /> c'est fou tous ces cables qui se mélangent comme ça!!
O
bonne lecture, et jolies photos.<br /> <br /> mais comment faisons nous ? on tricote, crochete, on bosse, à l'extérieur ou à la maison....décidément, on en fait des choses.<br /> <br /> Bisous ma belle
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité