Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
13 octobre 2009

Coucou à toutes !!

Pas très présente sur le net ces dernières semaines... et je m'en excuse...

Je suis à fond dans la préparation de mes 2 colis pour le Swap Layette qui doit-être envoyé le 26 octobre.
J'ai des bidouilles à vous montrer mais je ne peux le faire tant que les swapées n'auront pas reçu leur colis... et, je peux vous dire que c'est hyper dur de ne pas vous poster les bidouilles créées...
Allez, Joyce, encore un peu de patience et tu vas pouvoir mettre tout ça en ligne...

En attendant, je vous fais, à toutes, pleins de bizouilles ; tout en continuant d'aller visiter vos blogs autant que je le peux !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir tout ça!!!
F
alors on va patienter!!
P
Ca tricote, ca tricote dur , chouette ;)
R
et bin je vais essayer de patienter...car j'ai hate a voir ces bidouilles...bonne journee...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité