Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
9 novembre 2009

2ème colis Swap BB reçu !

Oui, ça y est nous avons bien reçu, vendredi dernier, le 2ème colis dans le cadre du Swap BB.

Voici tout ce que nous y avons trouvé :

IMG_2687

Une superbe jupette en velours mille-raies beige et marron avec des petites fleurs que Fifille a voulu absolument mettre sur son tutu pour partir à la danse samedi matin (au fait, elle tombe NICKel !!).

IMG_2688

Plus un joli petit sac à pois contenant une écharpe polaire rose terminée par le tissu à pois.

IMG_2690

IMG_2692

Et pour moi, un superbe sac noir et blanc avec sa doublure en satin rouge ; j'adôre !!!

Merci bcp Ccil pour ces cadeaux qui nous ont ravis à chacune ; j'avoue que je suis bluffée par tes talents de couturière car je suis incapable d'en faire le quart... Bravo !! et encore merci !


Merci encore une fois à mes deux swapée pour les merveilles qu'elles ont crées pour nous...13500292

Quand est-ce qu'on en refait un autre ??

3fe2d259

Publicité
Commentaires
F
que de jolies choses!!<br /> ce petit sac noir est superbe!!!
R
oh punaise...ouaaaah jolis cadeaux pour ta pitchoun!..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité