Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 novembre 2009

Les avancées...

Ce week-end, le pull chauve-souris en était rendu là :

IMG_2715

Ok, je vous l'accorde, vu comme ça il ne ressemble pas à grand chose...
Enfin, j'ai terminé les côtes qu'il manquait lors de cette photo et, à aujourd'hui, on en est là :

IMG_2716

C'est déjà mieux...
Puis, j'ai commencé la loooooongue bande d'encolure de 90cm en côtes 2/2 :

IMG_2717

Et, là, j'ai de quoi faire...

Publicité
Commentaires
O
bah oui, vu comme ça, c'est vrai qu'il ressemble à une chauve souris....mais qu'il va être beau une fois terminé..et doux.<br /> <br /> bisous
L
Il va être super joli! Bon courage pour les côtes!!!!
L
Il va être super joli! Bon courage pour les côtes!!!!
F
wouah tu as bien travaillé!<br /> as tu reçu mon mail?
R
ouah en tout cas il promet...j'ai hate a voir...bon ok je serais patiente!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité