Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 novembre 2009

2ème colis Swap BB envoyé (et reçu)

Je viens d'aller vérifier sur le site de la Poste si le colis avait été livré (depuis lundi 9 nov que je l'avais posté) et oui, ça y est, il est bien arrivé.
Voici ce que Cécile a trouvé en ouvrant son colis dans le cadre du Swap BB :

IMG_2699

Soit, un peu plus en détail... :

IMG_2694

Modèle : Gilet Rétro,
Catalogue : Enfant Magazine mars 2008,

Taille : 12 mois,
Matière : "Pingofine50" de Pingouin,
Coloris : "Dragée",
Quantité : 2 pelotes et qq

IMG_2695

Modèle : pull n°381-T2-157,
Catalogue : n°381 Créations Layette Automne/Hiver 2002/03,

Taille : 12 mois,
Matière : ??? (pelotes sans bande
),
Coloris : mauve,
Quantité : 2 pelotes et qq

IMG_2701

Un petit bavoir brodé avec un set d'apprentissage aux repas,

IMG_2697

Modèle : "Ishbel" par Ysolda S.Teague
Taille : version petit modèle (chèche),
Matière : "Michigan" de
Infitex (Espagne),
Coloris : violet,
Quantité : 1 pelote.

Plus une tablette de chocolat noir Lindt à la mousse de chocolat et une couverture polaire blanc cassé que l'on distingue en fond sur les photos.

Voilà, j'espère que les bidouilles plairont à Cécile et à sa fille.

Publicité
Commentaires
O
en voilà un joli colis. j'aime bien ce petit gilet rose.<br /> bisous
F
un superbe colis!<br /> la layette est trés jolie et ce châle est MAGNIFIQUE!
R
ooooh joli tout beau, un bien beau colis...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité