Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 novembre 2009

En attendant...

Et, qu'est-ce qu'on fait quand on n'est pas motivée pour coudre des pièces de tricot ?? (alors qu'il y en a plein qui encombrent les paniers à en-cours....)

Hé bien, on file dans son stock essayer d'éradiquer quelques pelotes en attendant sa livraison BdF.
Du coup, voici les chanceuses qui ont eu la joie d'être tirées du stock et tricotées : 3 pelotes d'un set tricot déniché à la Foir'Fouille avec les aiguilles n°6 de 20cm comprises, on monte 25 mailles et on tricote en point mousse pour faire :

IMG_2721

Une écharpe poilue/paillettée de près d'un mètre de long.

Je ne sais pas pour qui elle sera mais je sais que ça m'a occupé les mimines et que ça fait toujours 3 pelotes de moins !!!


P.S. : le colis tant attendu se compose de pelotes de Baltic coloris Cipolin (un joli vert tilleul) pour me tricoter le pull irlandais vu ICI chez Rachel, et chez Lino entre-autres...

Publicité
Commentaires
O
et bien voilà 3 pelotes de parties NA !! j'ai aussi tricoté des écharpes comme celle ci et c'est vrai que c'est doux.<br /> <br /> j'espère que ton colis arrivera vite<br /> <br /> bisous
F
Ah! que je comprends ton impatience!
R
oooh jolie echarpe tout douce...et amuse toi bien avec ce pull!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité