Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 novembre 2009

Dernier colis swap BB reçu !!

Pas très présente ces derniers jours et je m'en excuse...
On a perdu la grand'mère de mon mari et je n'avais pas trop la tête à surfer même si j'ai essayé certains jours pour me changer les idées... mais bon, comme on dit, la vie continue... malgrè l'absence... il faut continuer !


Bref... ceci dit, j'ai eu la surprise en rentrant mercredi soir, de découvrir une grande enveloppe pour moi !

Je peux vous dire que je l'ai ouverte "à la sauvage" (bien déchirée l'enveloppe) mais j'avais tellement hâte de voir ce qu'elle contenait et j'y ai découvert :

IMG_2729

Un superbe châle/chèche offert par Peralda dans le cadre de notre swap BB ; il est superbe, tout doux et super chaud  et cette couleur, ce bleu est vraiment magnifique !! depuis il est autour de mon cou !!

IMG_2727

Merci bcp, bcp, bcp Peralda !!

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes condoléances. Ravie quand même que tu sois contente de ton shetland triangle ;)
O
toutes mes condoléances .<br /> <br /> quant à ce chèche, il est superbe . tu as encore été bien gâtée.<br /> <br /> bisouilles
R
oh de tout coeur avec vous 2 ma belle...et un joli cadeau que tu as recu...joli...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité