Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 décembre 2009

Au fait...

Maintenant qu'elle (Florence, ma Nsp) l'a reçu, je peux bien vous le montrer :

gilet_rosie

detail_gilet_rosie

Modèle : Gilet Rosie #337,
Catalogue : Créations BdF 2006/2007,
Taille : 2,
Matière : Bergelle100 de BdF,
Coloris : Muflier (214.591),
Quantité : 3 pelotes et qq

En plus de ce gilet, j'y ai mis :

IMG_2758

Ce bouquin de couture japonais (comme elle s'y intéresse pas mal ces derniers temps avec des créations vraiment superbes que je vous invite à aller voir sur son blog : ICI) :

Daily_sewing_book
Daily Sewing Book

qui regroupe tous ces patrons :

modeles_p1

modeles_p2

Voili, voilou, j'ai joué à la Mère Noël, à la bourre quand même par rapport à elle !!!

Publicité
Commentaires
O
ah ces bouquins Japonais, un vrai régal aussi bien en couture qu'en crochet...le pull est de toute beauté. bravo
C
Très jolie la veste
R
zur le s est en trop...c bien jolie veste...zut..so'y
R
oh une bien jolies veste didonc...ohhh tu vas te regaler avec cette revue!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité