Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 janvier 2010

Ma Mère Noël Belge...

Merci à toutes pour vos bons voeux, ça m'a fait très plaisir et ça m'a touché...

Aujourd'hui, je vous montre ce que ma Mère Noël de Belgique m'a envoyé :

colis_Sylvie

Soit, un peu plus en détail :

Beaugency_Lierre

Des bijoux de pelotes de Beaugency coloris Lierre, un régal de douceur...

Distinction

Des pelotes de Distinction qui vont me permettre de découvrir cette qualité,

Douceurs

Des douceurs pour le bidou qui ne vont pas faire long feu... les biscuits (qui font partis d'une tradition du nouvel an belge) me rappellent les gaufres que j'avais dévoré mangé à Liège lors d'un séjour en Belgique...

Merci bcp Sylvie
pour tous ces cadeaux !

Publicité
Commentaires
F
ohlala! les aiguilles vont chauffer!!!<br /> et ce chocolat hummm!!
O
La mère noël est ravie que cela te plaise. Le côte d'or truffé devrait ravir tes papilles...régales toi<br /> <br /> Bisouilles
R
oooh c trop chouette ce que tu as recu...hummm que de chouettes pelotes...et regale toi...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité