Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
19 janvier 2010

Le pull pour Zhom !!

J'ai enfin reçu ma livraison de la laine Laponie de Cheval Blanc commandée pour faire Ze pull pour Zhom !!
Aussitôt reçue, aussitôt sur mes zaiguilles, j'ai pas pu résister :

IMG_2846

Le seul inconvénient que je trouve à cette laine, c'est qu'elle me déteint sur toutes les parties qui sont en contact avec la peau et pourtant je ne transpire pas des mains au contraire : elles sont si sèches que je dois régulièrement y passer de la crème hydratante [fin de la parenthèse 3615 Ma Vie...].
En attendant, avant de laver pour la première fois le pull fini, j'ai intérêt à fixer les couleurs au sel sinon bonjour les dégâts avec le restant du linge...

Publicité
Commentaires
F
mince ! c'est pas de chance!!<br /> j'espére que tu pourras y remédier!
O
c'est dingue , je ne savais pas qu'un tel truc pouvait arriver...j'espère que vas pouvoir résoudre ton problème; en tout cas, le rendu est sympa.
C
Il m'est arrivé la même chose avec de la Oxygène de Phildar, elle était rouge... Essaye de le faire tremper à l'eau froide avec du gros sel et tu peux y ajouter un peu de vinaigre blanc aussi.
B
Je ne savais même pas qu'une laine pouvait déteindre.<br /> Pour les mains sèches, bienvenue au club.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
oui didonc j'espere que tu vas pouvoir arreter la decoloration..car je n'ose imaginer ton homme quand il va mettre le pull...en tout cas il promet...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité