Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 février 2010

Le jeu-concours...

Oui,  aujourd'hui, Mélusine et Biscotte&Cie nous proposent un jeu concours où 3 d'entre-nous gagneront un kit spécial Saint Valentin Biscotte & Cie, composé d'un superbe écheveau teint à la main par Biscotte elle-même et d'un patron pour réaliser une jolie paire de chaussettes :

concours_biscotte


Pour participer, il suffit d'aller se balader sur le site de la boutique de Biscotte&Cie et de sélectionner vos 3 fils préférés puis, ensuite, de poster votre Top 3 dans les commentaires de ce jour chez Mélusine par ICI !!!

 

Je viens de laisser mon top 3 en comm' chez Mélu. mais je vous en fait part sur le blog :

 1/ Soyeuse coloris "Sorbet" :

soyeuse_sorbet

2/ Félix coloris "Fruits à la crème" :

felix_fruits_a_la_creme

3/ Précieux coloris "Brown Eyed Girl :

precieux

Bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
de bien belles laines
R
oooh le frutis..ouah superbe...j'ai deja jouer...et c dur!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité