Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
9 février 2010

Record du monde !!

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un challenge sur lequel je suis tombée au hasard de mas balades sur la toile.
Il s'agit du record pour tricoter à la main la plus longue écharpe au monde :

_charpe_des_records

record__charpe

Le but donc c'est de tricoter les 12 kms (qui représentent 1/10ème de la distance Fournies-Roubaix) nécessaires afin de valider ce record et ce, avant le 31 mars 2011 ; un blog : "Le record du monde de la plus longue écharpe" s'est ouvert depuis fin octobre 2009 pour relater les avancées de ce record.

Pour plus d'information, je vous invite à cliquer ICI !!

A samedi dernier, ils en étaient rendus à 6fev

Je m'y suis inscrite et je vais, à mon niveau et avec mes restes de pelotes qui traînent ça et là, apporter ma contribution à ce challenge !! Je vous posterais des avancées de ma production régulièrement !!

 

Publicité
Commentaires
N
oui oui je l'ai vu au info hier midi . Bonne écharpe
C
Oh j'aime bien ce défi
F
chouette défi!
R
et bin toute une echarpe que vous voulez faire!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité