Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
12 février 2010

Petit point sur les en-cours...

Le châle Ishbel avance, j'en suis à la première répétition du motif A :

IMG_2890

IMG_2893

Et, je continue aussi l'écharpe pour ma participation au record, le soir devant la télé c'est impec' : y a pas besoin de compter les mailles, on enchaîne les rangs endroit :

IMG_2894

Là, j'ai attaqué la 3ème pelote de 100g et je dois en être rendu à un peu moins de 2 mètres... et eux, en sont à 2,507kms ! je termine ces pelotes et je leur envoie !

La deuxième manche de Zicoune, quant à elle, n'est pas encore sur les aiguilles...

Publicité
Commentaires
N
très joli ton châle !400 mailles pas facile !Bon tricot
P
Il va êtr esuperbe ton ishbel. J'adore le rendu de la laine de l'écharpe!
F
ce châle va etre superbe!!<br /> pour l"écharpe ils en ont parlé hier sur fr3 aux infos.
R
et bin ton ishbel va etre tout beau...oui oui!!!..et bin bientot fini ton echarpe...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité