Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
15 février 2010

Les avancées !

Ishbel avance tout doucement ; à aujourd'hui, il me reste 8 rangs avant de rabattre les mailles... 8 rangs, ça paraît pas beaucoup mais à près de 400 mailles par rang, c'est loooooooooooong !!

En attendant, ça donne :

IMG_2897

Petit zoom sur les points ajourés :

IMG_2898

Quant à l'écharpe, elle avance elle aussi tout doucement ; je vais attaquer la quatrième pelote :

IMG_2899

par contre, je ne l'ai pas mesurée...


 

EDIT DE 14H20 :   elle fait  2m25 !

 


 

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment magnifique le point de Ishbel :) je pense que je vais le faire avec de l'alpaga rouge !!
N
ton châle est superbe .joli ton point .<br /> Et ton écharpe avance bien .Bonne continuation
O
le point est splendide..j'adore<br /> bisous
F
il va être magnifique!!! il me tente bien mais ça ne sera pas pour tout de suite car la dentelle avec mon carré magique je sature!
R
oooh cela avance...ce ishbel va etre tout beau!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité