Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
19 février 2010

Projet...

Reçu tout à l'heure, le colis que j'attendais de chez Phildar :

IMG_2913

J'en avais profité de ce que les catalogues étaient à 0,49 € (en moyenne) et la laine "Distinction" à 0,99 € la pelote avec un modèle derrière la tête :

pull_003_T8_001

tiré du catalogue n°003 Automne 1 de chez Phildar :

cata_003

 


 

 

Sinon, en avançant sur la 2ème manche de Zicoune hier au soir, je me suis aperçue d'une grosse erreur dans le tricotage de la première : je me suis carrément trompée dans les rangs de diminutions depuis l'emmanchure... ce qui veut donc dire détricotage de la première manche jusqu'à l'emmanchure... et ça, c'est pas gagné avec les côtes anglaises... grosse galère à rattraper tout ça et retricotage !! enerv_


Publicité
Commentaires
C
Oh non pas cool de détricoter des côtes anglaises. Ils sont super ces catalogues, que de beaux ouvrages en perspective
L
Dommage pour l'erreur! ça fait toujours enrager!
N
un bien chouette colis ,j'aime beaucoup le pull que tu as choisi .bon tricot et détricotage !
F
un modéle de pull décontracté bien sympa!<br /> dommage pour le détricotage, c'est toujours rageant!
R
oooh oui didonc...joli colis tout ca...ouah tu vas te regaler...et pas cool pour Zicoune!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité