Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 février 2010

Oups !

Hier, je vous parlais de mon projet de pull en "Distinction" de chez Phildar mais j'ai oublié de vous montrer cet autre pull mais que je tricoterai en "Beaugency" (encore !! j'adore cette laine) de couleur noire (faut vraiment que j'aime bcp ma soeur car cette couleur-là en tricot je la déteste : trop dure à travailler) mais, celui-là sera pour ma soeur.

Il s'agit de ce modèle (il me rappelle le fameux Hourglass Sweater ou pull Fétiche vous ne trouvez pas ?) :

19_02_2010_1627_43

toujours tiré du catalogue Phildar "Les essentiels mode Hiver/Eté" n°378 :

essentiels_378

Je vais légèrement modifier l'original car elle me l'a demandé avec un petit col donc... et je pense faire qq rangs de côtes sur le bas du tricot et les manches... à voir...

Par contre, je ne sais pas dans quel ordre je les tricoterai, ce sera au feeling !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le modèle de ta soeur, tout simple mais chouette!
Z
voila de quoi faire... le noir j'adore mais j'ai du mal aussi, surtout le soir...<br /> bonne fin de journée
C
Ce catalogue est vraiment rempli d'incontournables modèles.<br /> Moi je l'aime bien la Beaugency en noir!!
R
oh oui un chouette modele...adorable...
N
effectivement très chouette ce pull basique .Bon tricot ,elle a de la chance ta soeur!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité