Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 février 2010

Du coup...

Oui, du coup, je n'ai pas été au feeling pour choisir entre les 2 projets que je vous montrais dernièrement... car le choix s'est imposé de lui-même...
J'étais partie pour commencer le pull en "Distinction" gris, commencé à relever les instructions et là, au moment de trouver les aiguilles... impossible de mettre la main sur la paire en 5,5... je ne sais pas ce que j'en ai fait... elle doit être par-là mais où ?? Donc, je me suis rabattue sur le pull en "Beaugency" noire pour ma soeur et, là, je viens juste de commencer la deuxième pelote :

IMG_2915

 

Publicité
Commentaires
N
joli en noir aussi ,pas eu encore le temps (malade )d'aller chez phildar pour voir cette laine qui me tente beaucoup. bon tricot
R
bin un facon de choisiur...en tout cas il promet...;o)
F
et bien le choix à été simple du coup!!
C
Je te rassure moi aussi il m'arrive de chercher mes aiguilles et elles réapparaissent soudainement. C'est cool la Beaugency, elle se tricote rapidement
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité