Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 mars 2010

Toujours sur le pull de ma soeur ; pour bien

Toujours sur le pull de ma soeur ; pour bien faire, il faudrait que je l'ai terminé demain matin car je vais passer le week-end dans les Landes, où mes parents et ma soeur habitent, et, ce serait bien qu'elle l'ai à ce moment car je ne sais pas quand je vais y retourner...

Bref, toujours étant que la phase tricotage est presque terminé, il ne manquera que le col, ce qui fait donc que je suis en pleine phase de couture... 

IMG_2924

Un côté est fini de coudre et pour l'autre, il y a tout à faire... Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
O
ta soeur va être ravie...elle est si douce cette laine en plus.<br /> <br /> bisous
F
je suis certaine que ta soeur aura son pull pour ce week-end!
R
bin tu es bien partie ma belle....lala...oui je suis sure que tu vas y arriver!
P
Tu devrais être dans les temps je pense. Tu finis de coudre jusqu'à l'heure du repas et hop ce soir c'est le col devant la télé ;) Très beau en tout cas!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité