Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 mars 2010

Le goûter !

Aujourd'hui c'est mercredi et qui dit mercredi dit goûter beaucoup plus élaboré que les jours d'école.

Ni une, ni deux voilà les douceurs (avec un bon thé bien fûmant, c'est royal) :

IMG_2931

J'ai bien trouvé une recette pour faire la pâte feuillettée et tout et tout mais elle demandait au moins 10 heures de temps entre les différentes pauses pour la pâte et le façonnage alors la grosse feignasse que je suis n'a rien trouvé de mieux que de les acheter surgelés (très pratique) et d'avoir juste à préchauffer le four et enfourner pour avoir ce résultat...
En attendant, ça laisse une odeur terrible de comme chez le boulanger au matin et avec du nutella... hum... je ne vous dis que ça !!!

Au fait, si ça vous tente, c'est ici que je les trouve !!! 

Publicité
Commentaires
O
et ben t'as bien raison en plus ils sont super bon les croissants surgelés, je sais , j'ai deja gouté... :)
B
j'en aurai bien besoin en ce moment d'une pause douceur<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
N
HUM tu me donnes envie .<br /> Au fait tu sais que tu as contribué à ma nouvelle méthode de travail .tu comprendras mieux sur mon blog .Bises
F
je suis comme toi je choisis la facilité!!!<br /> Pour le pull en beaugency est ce que sa proprietaire était ravie?
R
hummm oui didonc...un sacre gouter...hummm une bonne idee aussi...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité