Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 mars 2010

Sinon, côté tricot ?

Pas grand chose, pas de projet à venir, si ce n'est finir les divers en-cours qui encombrent mes différents paniers à ouvrages... Ah si, commencer les diverses bidouilles pour mes échanges (Swap, Nsp) mais ça vous ne le verrez que lorsque la destinataire l'aura reçu !

Sinon, pour l'heure, j'ai repris l'écharpe pour le record qui n'est plus de 12 kms mais de 60 kms car ils se sont aperçu que le record mondial était de 54.29 kms tricotés en 3ans et 1 mois et qu'il était détenu par des anglais ; aussi, l'objectif a été modifié pour atteindre les 60 kms en moins de 3 ans (avant le 29 octobre 2012) !!

A aujourd'hui, j'en suis rendue à un peu plus de 4 mètres :

IMG_2934

que je vais, dans un premier temps, stopper à 5m et leur envoyer (plus facile de l'envoyer petit bout par petit bout qu'une fois énorme, je ne suis pas sûre de trouver un carton adéquat...) avec des pelotes trouvées de droite de gauche et dont je n'aurais pas le temps de tricoter.

Une fois ça de fait, je remonte les mailles avec cette même laine dont il me reste qq pelotes et c'est reparti pour un tour !!

Au fait, eux, à hier 17H, ils ont dépassé les 4kms et en sont rendus à :

record

Publicité
Commentaires
T
c'est marrant çà comme défi !!
M
HEIN!!!!TU VAS FAIRE UNE ECHARPE DE 60KMS DE LONG???? JE REVE....BON BON COURAGE, JE VAIS SUIVRE L'EVOLUTION AVEC ATTENTION.<br /> <br /> GROS BISOUS
N
Tu as bien avancée dis donc !<br /> Ouh là là maintenant 60 kms !!!Une sacré longueur!!!
O
voui, je me demandais justement comment tu comptais la poster...en plusieurs morceaux vaut mieux surtout niveau poids mine de rien c'est lourd la laine...mais bon....bon courage
C
Sympa ce défi
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité